Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Besoin d'aide svp?

J'ai peur besoin de conseil svp?
( Desole pour les fautes )
Alors voila ma premiere fois jlai faite sans me proteger et le lendemain jai pris la pillule de lendemain a l'infirmerie du lycee. deux jour apres je suis allé chez la gyneco rien rien à voir avec tout sa mais je lui en ai parlé : elle ma dit que ça servait a rien que je prenne la pilule du lendemain vue que mes regles c'etait arrêté 2jours avant le rapport qui y avait aucun rique que je tombe enceinte. Le jour d'apres l'infirmerie du lycee ma demander de la prevenir de ce que m'avait dit la gineco et lorsque je lui ai dit quelle mavait dit qui avait aucun rique elle m'a dit que c'etais nimporte quoi car elle meme etait tombe enceinte juste apres avoir eu ces regles. Ça m'a fait peur car 3jours apres mon premier rapport c a dire le soir de ma visite chez la gine jai eu plusieurs rapport ak mn copain et encore sans se proteger. Cette fois si je nai pas pris de pilule de lendemain.
Je suis tombé malade et je suis allé chez le le docteur qui m'a prescrit une prise de sang , jen ai une autre a faire pour voir si je peux prendre la pilule. Ma mere n'est pas au courrant de mes rapport et c hors de question qu'elle le sache. J'ai peur de faire mes prise de sang car il font un test avoir si t eenceinte en meme temps et imaginez c le cas. dans 3 semaine jai rendez vous au planning familial pour faire tout les controles obtenir tout les resultat et compagnie donc je voullais attendre 3 semaines et faire aucune prise de sans avant par peur qui est quelque chose. sauf que ce matin en me reveillant je viens d'avoir mes regles alors quelles se sont arrêter vendredi dernier. je comprend pas je me pose des questions. ya un risque quand meme? Jpeux faire mes prises de sans sans souci sans risque detre enceinte vue ke jai mes regles? C grave? Jai besoin de conseil svp sa mengoise tt sa. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi tu te compliques la vie comme cela? Tu es jeune, si tu commences de cette facon, sans reflechir, a avoir des relations sexuelles sans aimer, tu vas te gacher la vie! Il faut aller te confier a quelqu'un, a l'infirmiere de l;ecole? A une assistante sociale.je te souhaite de garder ton sang-froid et d'essayer de gerer ta vie sans faire toutes ces betises et avec tout le mauvais sang que tu te fais, tu vas te rendre malade. Calme-toi et reflechis a quelle personne de ton entourage tu pourrais te confier et demander de l'aide Bonne chance.
Irresponsable et débile.Tu mérites une bonne leçon.Naturelle!.
Contraception, MST, capotes.Ados, vous ne connaissez pas.
"Baiser" comme des lapins en clapier.Écarter les cuisses pour ton gamin, oui.
Prenez vos responsabilités.Assumez.Ou retournez à "Barbie" et aux billes.
tout simplement tu a été inconsciente dés le début
je serait toi je ne me poserais pas la question " suis-je enceinte?)
mais plutôt
" n'es je pas attraper une maladie?"
après tout qui te dit que lui n'es pas malade?
et franchement tu m'a l'air bien idiote sur ce coup là
ne le prend pas mal
Voir un gynécologue
ehhhh du calme j ai eu le meme probleme. tu n es pas enceinte et ce n est pas grave c est juste un des effets secondaires de la pilule du lendemain , moi aussi j ai saigne une semaine après mes regles il y a pas de probleme. la pilule du lendemain provoque un desequilibre hormonal cest mais surtout EVITE TOUT RAPPORT SANS PROTECTION AVANT TES DEUX PROCHAINS CYCLE pour que celui ci se stabilise d abord ( on sait tous que c est difficile de se proteger a chaque fois quand on est avec son cheri dpuis longtemps et personne ne me contredira sur ce site).
apres a compter ton cycle pour determiner ta periode d ovulation ( methode pas du tout sure mais pour certaines ca marche ) et prends des pilule si tu veux avoir des rapports non protege avec ton cheri ( apres avoir fait tous vos tests evidement)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • F1 2005 Monaco . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Carri de porc Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recoupez la viande en petits morceaux. Pilez l'ail, le gingembre, le sel et le poivre.<.
  • Régime fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • Solveig Slettahjell sings Take It With Me YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cette nuit, j'ai rêvé d'elle en jogging et bottes caoutchouc, dévalant la cordillère des Andes à dos de lamas? "Faut-il que j'arrête le pastis en intraveineuse?" EN SAVOIR PLUS
  • mon amie est protestant il a du se convertir au catholicisme pour que son couple puissent se marier dans une des église.J'imagine s'il était musulman ou juif. Pour quoi devoir changer de religion pour se marier avec une catholique?
  • Moi je me suis fait avoir : j'ai travaillé la semaine dernière, ce WE samedi + dimanche, aujourd'hui, demain le 25 et jusqu'à jeudi inclus!!Les baisés, comptez vous!! Qui est au boulot aujourd'hui?
  • Que pensez vous d'un homme qui dit ceci à une femme? "j'ai vraiment envie d'une relation longue avec toi mais j'ai tellement peur de l'échec, tellement j'ai ramassé"?Il dit qu'il tient à vous, que vous lui manquez, qu'il est bien avec vous, il vous prend la main, il a envie de vous.Qu'en pensez vous?
  • Pourriez-vous être avec un homme plus jeune que vous? "Je crains d'être tombé amoureuse d'un homme plus jeune que moi, et pour moi c'est pas possible.J'en ai 28 et je crois qu'il en a 24. 4 ans d'écart.Je suis toujours sortie avec des hommes plus vieux que moi , et le minimum d'écart était de 3 ans.Il e" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoire c je suis belle ou pas? tu es belle! Car on l'est toutes de base! Après, faut savoir prendre soin de soi. Une belle femme qui se laisse aller peut devenir moche et une femme moins jolie peut etre très belle avec un peu de maquillage, une belle coiffure, un bon style vestim

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Actualités du jour, 7 mars 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article