Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

J'ai déclarer ma flamme depuis plus rien?

Un mec m'a chauffé grave, je lui ai déclaré ma flamme depuis plus rien! Il me prend pour une courge? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est honnête au moins : il aurait pu chercher à profiter de la situation.
Deux possibilités : soit tu l'as troublé et il réfléchit, soit il s'éloigne parce que pas intéressé.
Doucement, il n' y a pas le feu!
il est allé plus loin que sa sincérité du moment pouvait le lui permettre et maintenant il doit regretter dans son coin
tu es vraiment mal tombée.je peux te certifier que ça ce passe autrement quand tu tombes sur qq d'honnête
Je suis d'accord avec la rep de chacal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stevie Ray Vaughan & Double Trouble YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Soupe brûle graisse au poireau Consomme depuis toujours et dans tous les pays, le poireau est plus connu pour son gout particulier que pour ses vertus minceurs. Peu calorique, le poireau est en effet recommande pour perdre du poids. Pourquoi faut-il manger des poireaux ? A quelle
  • 3 manières de savoir si un homme Capricorne m'aime . Le Capricorne plait souvent par son côté stable et fidèle mais comment le séduire ? Ne loupez pas tous nos pr
  • Veste avec Capuche de 11 Degrés Chevron Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Vetements. Discover 11 Degrees at ASOS. Shop our range of 11 Degrees t-shirts, hoodies and joggers. En fait, je me demande simplement si ça fait biza
  • N'avez vous pas remarqué que très souvent les gros seins? sont super moches une fois le soutient gorge enlevé?ils tombent comme des mamelles de vache, les aréoles larges et peu marqués, les mamelons peut sensibles, la forme triste et écartée.etc EN SAVOIR
  • Jeux de séduction entre amie fille? Bonjours, je suis au lycée et je suis une fille et depuis le début de l'année j'ai fait la rencontre d'une fille, je me suis bien entendu avec et un jeu de séduction c'est installé entre nous ( je crois être la seule à rentrée dans ces "jeux" parmi EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Vous etes de nature genereux ou pas? dans les domaines.moi oui et je crois que ca va me perdre!!! EN SAVOIR
  • Selon le psychologue Kevin Dutton, les politiciens ont des traits psychopathiques… et c’est une bonne chose!? "et 21% des patrons montrent des traits psychopathiques, selon une récente étude de l'Université de Bond, aux États-Unis" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Musique pour Dormir Profondément | Musique Relaxante pour Dormir | Musique Douce pour s'Endormir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article