Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Comment prouver mon amour?

Alors voila.Mon homme est tres insensible,son caractere etant ainsi fait.
Mais bon. Je lui ai ecris un texte comprennant des choses que je n'avais jamais dis a personne du genre qu'il comptais plus que tous pour moi,je lui ai bien noter que je ne l'avais jamais dis a personne mais cela lui ai reste de bois(pas d'emotions). Par mots,je sais prouver mon amour,mais par gestes je n'y arrive pas.
Pourriez vous me donner des idées,se que si on ferait pour vous sa vous ferais chavirer,etc.
Sachant qu'il est tres insensible, et qu'en plus pour corder l'affaire,il s'interesse pas a grand chose.
AIDEZ MOI SVP EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut laisser tomber.
quand on a des sentiments pour quelqu'un ça se voit très bien.
Lui ton mec ne montre rien mais estce qu'il fait des choses pour te prouver quoi que ce soit?
Pose toi cette question et tu aura la réponse.
P.S ne te casse pas trop la tête ya pas que lui sur cette terre.
Bonne chance
pas de centre d'intérêt pas de sensibilité pas d' emotion?
pour quoi tu veux le faire chavirer? c'est toi qui va couler!
vis le moment ,l' instant sans te poser trop de question si tu veux rester avec lui (et je doute fort que cela dure! ) Linette
Il est dans sa carapace.et peut être ,contrairement à ce que tu penses,
qu'il se protège derrière justement parce qu'il est sensible.ça n'empêche qu'il pourrait de temps en temps te montrer ses sentiments.il n'y aucune honte à ça.
Dis lui tout simplement que tu l'aime et que tu l'aimeras toute ta vie. Biz Léa

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SKYSCRAPER Bande Annonce VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Acteurs francophones . Parcourez la liste des com?diens fran?ais connus pour trouver un com?dien c?l?bre ?g? de 40, 50, 60 ans ou plus ainsi que les jeunes acteurs qui se. Classement qui varie souvent, a part peut-etre le top 5. Liste de 86 par Affranchi06. Avec Lino Ven
  • Saint-Raphaël Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • Fournisseur vernis a ongles Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  • Je me sens totalement idiote lol j'avais oublier, c'est un MEC xD? Je me sens beteee lol alalla les filles xDJ'avais un nouveau coloc ds mon appart (je suis en angleterre) on est 7 et il a 18 ans, il est allemand, et j'avou que je le trouvais bien, surtout qu'on discuter ensemble, rigolait cava quoi, il viens d'arr EN SAVOIR
  • Pourquoi je pense encore à lui? j'ai rompu en février parce qu'il me faisait du mal et le soir je ne dors pas car je pense à lui.Pourtant je l'insulte devant mon mirroir et je me dis que j'ai prise la meilleure déscision.je suis si embrouillée.
  • Vivre libre c'est vivre seul.enfin pour moi hihi Pourquoi cela semble bizarre quand on dit vouloir être seul/e et être heureux/se ainsi?
  • Massages et autres trucs de ce genre? "Je suis célibataire depuis toujours et je n'ai jamais eu de vie de couple du tout de toute ma vie. J'ai 36 ans. Je ne lis même plus les articles sur les massages ou autres trucs entre partenaires parce que cela me pousse à vomir la mentalité des fem" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivez vous la routine? Comment la combattez vous au quotidien?? "Est ce facile? Cela est du à quoi? Un manque de." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour tout le monde!!Alors, je commence.Je connais mes meilleures amies depuis l'année dernière, et elles et moi on est vraiment proches. Mais puisqu'elles habitent toutes proches les unes aux autres et que moi j'habite à l'autre bout de l'île et Je perd mes meilleures amies?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
10 Aliments riches en graisses qui sont en fait bons pour la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article