Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Pourquoi vous les mecs vous pensez que au sexe?

Dsl mes nous les filles on n'est plutôt romantique au début, est vous de suite vous penser a sa! C'est souvens à cose de sa que sa marche pas les couples. EN SAVOIR PLUS >>>




Schématiquement les femmes sont "cérebrales" alors que les hommes sont beaucoup plus "physiques"
Il faut lire les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus pour obtenir une réponse à ta question, qui en ouvre bien d'autres.
Mais finalement nous nous retrouvons sur beaucoup de choses, nos priorités ne sont pas les mêmes, c'est tout!
cela permet de quitter les soucis un moment et se sentir vivant
moi je fais du sexe romantique parfois
parce que ce sont des mecs et qu'il va falloir que tu comprennes ça.
et puis, ca a plutôt ces avantages finalement (ca nous donne beaucoup de moyens de les mainupeler. vraiment)
Et dans les couples, ce n'est pas obligatoirement une différence d'envie mais aussi des problèmes au cours des actes de sexe
Le sexe, c'est le seul grand plaisir sur terre dont on peut jouir autant, quasi à volonté, quasi gratos, tous les jours. C'est très social le sexe, voir égalitaire (évidemment, il y en a qui n'ont pas trop d'opportunité)
Donc, pas cher, pas de prise de poids sauf accident, c'est bon pour le moral, c'est bon pour la santé!
Et en plus, contrairement à la possession matérielle ou à la bouffe, on ne s'en lasse pas si c'est bien fait évidemment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rôle . Le placenta tient une place primordiale durant la grossesse : decouvrez ses nombreux roles et ses principales anomalies, benignes ou severes. Cette equipe du Children's National Hospital fait une decouverte remarquable?: la perte d?une hormone
  • LA PLANÈTE DES SINGES 3 Bande Annonce VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la balance se stabilise Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Revivez avec nous le départ de la Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Je ne peux pas résister à une jupe : j'aime toutes les femmes? "J'ai un sérieux problème. J'ai systématiquement envie de coucher avec tout ce qui porte une jupe, en dehors de celles qui sont trop jeunes (mineures) ou trop vieilles, des vraiment moches, sales ou repoussantes. Je ne prendrais même pas le risque de" EN SAVOIR PLUS
  • Dans la vie d’un couple très amoureux a ma connaissance il y a deux cas 1/ un couple amoureux leur amour atteint le sommet mais ils finissent par une séparation après une dispute forte et dure.2/ un couple amoureux leur amour atteint le sommet ma Es ce qu il existe un amour sans dispute?
  • Est-on indispensable dans la vie des autres? Moi je ne crois pas, même pour ses enfants, sa famille. nous ne sommes que des ombres de passage et notre trou se referme bien vite quand on nous pose en terre.Vous en pensez quoi vous?ce n'est pas triste comme question, c'est une question de réalis
  • C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis?
  • La société actuelle est elle faite pour que les couples durs? la société actuelle est elle faite pour que les couples durs?les jeunes ne sont ils pas trop pressés pour zaper les fleurts?
  • Comment embrasser la premiere fois? Bonjour,Voila, un garçon me plait et il m'a dit à plusieurs reprises qu'il m'aimait. Je dois le voir demain, et je sais qu'il va essayer de m'embrasser. J'ai déjà eu des copains, mais je serai sa première copine, et sûrement son premier baiser. De q

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Mon #abdominoplastie Avant & Après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article