Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Qui habite à Provins?

Comment trouvez-vous de cette ville?
Est-ce que c'est loin de Paris? EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'est-ce qui vous impressionne dans cette ville?
J'habite à 40 min de Provins et je connais bien cette ville!!
C'est une jolie ville agréable!! Mais un peut trop calme. Le point positif tu es a 45 min de ma ville (Fontainebleau) qui bouge pas mal le soir. Et a 2 heures de Paris!!
Je n'y habite pas mais je connais un peu cette ville sur le plan touristique. Provins est une ville médiévale très agréable.ses rues pavées, les vestiges de ses remparts, ces commerces de goût que des habitations surplombent lui donnent beaucoup de charme.
des etres humains
toi et moi.seullement
80 bornes de Paris, au milieu de nulle part, et c'est une ville médiévale avec un certain cachet.
C'est sur que c'est pas la que tu pourra faire la nouba H24.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Corset amincissant Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • Éclair Week Place de la Madeline . Now is the perfect time to make a foodie pilgrimage to Fauchon, as the venerable gourmet store is hosting its famous?Eclair Week. Eclair Week 2017 - Les plus beaux eclairs de Fauchon - Il y a la Fashion Week et l'Eclair Week de Fauchon. Les go
  • 20 jours de detox avec le régime citron Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Savoir reconnaître une contrefaçon Les contrefacons de parfum pullulent, mais comment les reconnaitre ? Voici quelques conseils pour ne pas se faire avoir.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • La sodomie, comment la pratiquer? je voudrai avoir le mode d'emploi de la sodomie, j'ai peur d'avoir mal vous savez avec toutes les idées stéréotypée que l'on nous met dans la tète,moi j'ai grave le traque EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de cela concernant la sexualité de votre signe astrologique? Chez la Femme…-Bélier : les bustes sculptés, la barbe, faire l’amour sur le côté, les bûcherons, les grosses mains, être au dessus, les strip-teaseurs-Taureau : les grands, les nageurs, les torses imberbes, les rasés de près, les cadres, la soie, la EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour quand vous avez pas d'argent ou moyen pour passer les vacances que faites vous merci? moi perso je reste a la maison je prend bien soin de ma beauté, je me repose apres une année de course et surtt j'avale tte la bibliotheque de la maison et aussi voire de temps en temps un beau film voila!. en attendant la reprise bne vacances mon a
  • Doit-on continuer a souffrir,de peur de rendre une personne malheureuse? La séparation est parfois douloureuse , mais parfois nécessaire, rester attacher c'est risquer de prolonger la douleur et le mal être , aussi longtemps que le couple va mal, autant souffrir un bon coup après une rupture que de le rester éternelle
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Et si tu Arrêtais Complètement de Boire du Thé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article