Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Etes-vous fiers de votre corps ou voulez-vous prendre quelques résolutions en 2009?

Muscles, poids, abdo, poitrine.
Bref vous vous voyez comment? EN SAVOIR PLUS >>>




Dans l'allure générale, le corps est resté plutôt bien, poitrine, fesses, cuisses, mollets pas de problème, maintenant, seule devant ma glace, les détails de la "vieillerie" commence à apparaître discrètement mais sûrement, quelques veines plus apparentes au niveau des jambes, quelques rides sur le visage, au coin des lèvres, quand je souris, c'est bien, quand je fais la gueule c'est terrible! Le front est plus marqué qu'il y a dix ans, les bras sont moins fermes, il faudrait faire un peu d'haltères ou porter des litres d'eau et de lait plus régulièrement. Le corps reste svelte, taille 36/38, pour un mètre 68, mais je fume, si j'arrêtais je passerais sans doute au 38/40, et de 54 kgs à 56 ou 58. trop pour moi, qui suis sans concession sur ce point, me concernant. Je déteste l'abandon physique, le relâchement, donc les années à venir, seront de plus en plus difficiles, l'approche de la quarantaine ne me rend pas optimiste concernant mon physique. J'ai des cernes terribles, certaines fin de journée, et la peau très sensible, réactive au froid, donc je rougis facilement au niveau des joues et du nez, ce que je déteste. Ma résolution arrêter de fumer et acheter de la "Strivectine" chez Séphora, un antirides très puissant. Faire davantage de marche et de footing, à partir du printemps, aussi. Je travaille aussi l'idée que le temps passe pour tout le monde, mais c'est maintenant que je suis très amoureuse et donc fragilisée en voyant ce putain de temps qui passe. Mais je suis heureuse, ce qui est un excellent antirides interne!
je suis fière de mon corps, EN 2009 juste ne pas prendre des kilos en trop
ben.
il y a des retouches à prévoir!
plus de pectoraux, ya que ça de vrai mdr
Non moi je me trouve bien, enfin ça n'a pas toujours était le cas alors maintenant je savoure mon jolie corp, et je le dévore des yeux ,-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un documentaire splendide . Film de Yann Arthus-Bertrand avec : toutes les infos essentielles, la critique Telerama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. Decouvrez la bande-annonce du documentaire evenement de Yann Arthus-Bertrand, "Home", qui sort auj
  • Table de camping valise Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • IKEA IKEA - BRIMNES, Cadre de lit+rangement/tete de lit, blanc, Grace aux rangements integres a la tete de lit tout est toujours a portee de main. Les 4 grands tiroirs caches sous le lit cachent un bel espace de rangement, ideal pour ranger des couverture
  • Eczéma Mains, visage, oreille. L'eczéma est une maladie de peau non contagieuse qui peut être allergique, aiguë ou chronique. Cette affection sans gravité peut-être extrêmement invalidante et mal vécue par ceux qu
  •  
  •  
  • La signification des mots? Je voudrai savoir la différence s'il y en a entre une pute,une garce,une prostituée,et enfin celle qui trompe son mari
  • Combien de temps peut tenir un humain qui baigne dans son vomi à l'intérieur du coffre d'une mondéo? En voulant imité jigsaw dans le film saw,j'ai peur que ma voisine en a fait les frais.je lui ai fait passé des épreuves peu ordinaire tel que le lechouille d' hamster croisé à une loutre.ensuite pour voir son aptitude psychologique je lui ai fait éc EN SAVOIR
  • Pourquoi plus ma femme grossit plus elle deviens c*nne? baise la et té toi en plus c'est bien de baisé une grosse surtout quand c'est fesse sont bien ronde donc profite bien d'elle avant quel fasse un régime. est elle n'est pas conne c’est toi qui est con car tu c'est corps sein dans un esprit sein elle EN SAVOIR
  • les mecs : qu'est ce qui vous derrange chez certaines filles? Jusqu'à quel point un homme peut etre superficiel?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
TRY-ON HAUL SOLDES : ZARA, SEZANE & Bons plans ! LOOKBOOK - Partie 1 | LOdoesmakeup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article