Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saville Demers

Saville Demers

Je comprends les femmes, sauf celle que j'aime. Normal?

Bonjour à tous!
J'ai besoin de vous, représentantes de la gente féminine!
Alors pour expliquer le contexte, je suis amoureux d'une fille (ou plutôt d'une jeune femme). D'habitude je suis pas trop mauvais pour vous comprendre vous les femmes, mais là je suis complètement à la masse.
Je vois cette fille tous les jours, et le courant passe très bien entre nous. Je la fais beaucoup rire, beaucoup plus qu'il y a quelques semaines. Je sais pas si je me suis amélioré ou si elle s'est habituée, mais bon!
Voila le problème : Dans la "vraie vie", on discute sans arrête et on rigole beaucoup ensemble. On est jamais très loin l'un de l'autre, enfin bref la situation semble bonne! Pourtant le soir dès qu'on a la possibilité de se parler via Facebook, MSN, etc. on ne le fait jamais.
Elle n'engage jamais la conversation, donc j'ai commencé à me dire que j'étais trop collant et que je devais la laisser respirer, mais pourtant c'est elle qui m'a donné son adresse MSN sans même que je ne lui en parle.
Idem lorsque je lui laisse un petit message (pas souvent). Elle ne répond quasiment jamais, alors que si je lui disais exactement la même chose dans la vraie vie elle pourrait éclater de rire.
Bref si vous avez une quelconque information qui pourrait m'aider, je suis preneur. J'arrive pas à savoir si je devrais oser plus de choses, ou au contraire m'éloigner un peu, ou ne rien faire, ou je ne sais quoi d'autre :D!
Merci à vous :) EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos réponses!
Oui je suis certain qu'elle vit seule. Les rares fois où on a discuté sur internet, j'ai pas du tout retrouvé le feeling qu'on a dans la vraie vie. et pourtant elle est hyper à l'aise avec les nouvelles technologies, croyez moi sur parole!
Update :
Bon je vais me renseigner encore plus pour être sûr qu'elle est célibataire, mais je comprends pas. Même si elle ne l'était pas, on ne fait que rigoler, enfin ce n'est pas comme si elle trompait qui que ce soit. Du coup je comprends pas pourquoi elle accepterait tout ça dans la vraie vie mais pas chez elle.
bonjour
elle te plait certes, elle rigole mais elle? est ce que tu lui plais? ce n'est pas parce qu'une femme rit avec un homme qu'elle en est forcément amoureuse! même si elle te trouve sympa , elle te voit peut être comme un bon copain et le soir quand elle est chez elle, vu ce que tu racontes, elle a peut être tout simplement envie d'être tranquille. Elle a eu sa dose de toi dans la journée;
c'est une relation qui prends ses racines dans la réalité, c'est super non? le net est un autre monde et elle n'a peut être pas envie que tu y rentres.
le mieux serait de te situer clairement et de lui demander. ça lèverait tout doute.
Tu dis que tu l'aimes. Si c'est le cas, propose lui de sortir un soir plutôt que d'attendre sa connexion sur msn. Et là, elle te dira si elle est en couple ou non.
comme Bella Mina, renseigne toi bien, est-elle bien célibataire?
je voudrai bien t'aider mais je n'arrive pas à comprendre sa réaction.
quand tu la verras demandes lui, le pourquoi de son silence sur msn et sms
Là il faut lui demander, mais pas par mail ;-) ou MSN, elle n'est peut être pas à l'aise avec ce mode de communication.
Es-tu certain qu'elle est libre, qu'elle vit seule?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 à 06:16 Selon une theorie britannique, ce lundi 15 janvier 2018 correspondrait au ?Blue Monday?, soit le jour le plus deprimant de l?annee. L?origine du ?Blue Monday?, qui fait reference a l?expression anglaise ?to feel blue? (eprouver un sentiment de triste
  • OURS BRUN DANS L'UNION Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Cinema Aix les Bains les Toiles du Lac Programme et horaire des films du cinéma Multiplexe Les Toiles du Lac. Presentation du multiplexe Les Toiles du Lac et du cinema Art et essai Le Victoria. Programme et horaire des seances cinema du Multiplexe Les Toiles du Lac - Aix les Bains
  • Tajine de poulet au Cookéo Decouvrez toutes nos recettes de tajines qui sont realisees au cookeo. il vous suffit de cliquer sur la recette pour que celle-ci s'affiche. La délicieuse recette de tajine de poulet, au Cookéo ! Facile, rapide et tellement
  •  
  • Messieurs, soyez honnètes.? vous prétendez tous que, dans vos fantasmes au moins, vous avez une préférence marquée pour les poitrines généreuses.Toutes les femmes n'en étant pas dotées, fort heureusement, j'en viens à conclure que soit vous ètes à l'abstinence totale par manqu
  • Changer de sexe une journée? "Personne n'a jamais eu le fantasme de changer de sexe une journée? Personnellement je suis bien dans mon corp de femme, mais juste pour tester, un jour seulement, why not.La question s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes." EN SAVOIR PLUS
  • Comment comprendre les hommes? "Les hommes et les femmes pensent d une façon différente et surtout agissent de façon très différente. Si je pose cette question c est que je ne suis pas une experte en comportement et surtout car j ai besoin de bon conseil sincère merci. J ai retro" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour, je voudrais savoir comment c'est la henna d'une mariee oranaise, ce quelle doit porter, le mange. et les gateaux, est ce que la mariee doit distribuer les dragees? doit elle rester avec la famille de ces future parents toute la henna, ou un Questions au femmes qui habite a l'ouest Algerien?
  • Aurait-il peur de s'attacher? "ça fait quelques mois que j'ai craqué pour un homme, depuis deux mois on se voit en moyenne 1 fois par semaine, on a flirté ensemble deux fois, il m'a téléphoné qu'une fois, il m'avait laissé un message vocal ou il disait que j'avais une super voix" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
NE JUGEZ PAS TROP VITE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article